Très satisfaite de cette agence, Madame Kadi est ma conseillère attitrée mais quelques soit les personnes avec qui j'ai eu comme interlocuteur mon vraiment très bien accueilli, traité mes demandes et très agréables et très bien conseillé. Je recommande vivement cette agence et surtout ma conseillère qui a un très bon relationnel. Mme Fabroni
Est ce qu'un jour le personnel de La Poste sera compétent ?! J'en doute fort. Il faudrait déjà en premier lieu apprendre à lire, ça évitera de recevoir les lettres de ces voisins alors que le nom n'a rien à voir, simplement les 2 premières lettres en communs. Apparemment la fainéantise est en top 1 pour être recruté étant donné le nombre de fois où un avis de passage est laissé alors qu'on est présent chez soi et que personne n'a sonné. Très agréable de bloquer sa journée pour rien ou de devoir attendre plus longtemps pour des colis parfois très important.
A éviter !
1ère et dernière fois que j’envoie un colis là bas, des horaires digne du service public donc si vous n’êtes pas au chômage impossible de récupérer votre colis surtout que même avec une lettre manuscrite accompagné de ma carte d’identité mes proches n’ont pas l’autorisation de retirer mon colis.
Bjr
Est ce que la poste de Bompas ouvre quelques fois?
J ai 2 colis la bas comment je fais pour les récupérer
C est inadmissible
Merci à vous d être ouvert lol
Cldt
Toujours été bien reçu là bas.
En revanche l’impression avec clé USB ne fonctionne pas depuis septembre 2024.
Quand on est handicapé et qu’on marche 15min aller et 15min retour sous un soleil plombant, ça ne nous enchante pas d’apprendre ça sur place.
L’accessibilité passe aussi par là.
Entretenez votre matériel ou proposez une solution en échange.
Au lieu de nous faire perdre notre temps et de faire une moue désolée qui ne change rien.
le facteur a refusé hier de donner une lettre à ma fille car elle n'avait pas procuration. mais il y a moins de quinze jours ça ne la pas déranger de laisser un paquet sur la boite aux lettres; heureusement que ma fille était là pour le récupérer !
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.