Honteux,
Mon colis leur a été confié, le facteur a indiqué que mon nom n'était pas indiqué sur la boite aux lettres, ce qui est totalement faux (il ne sait même pas présenté) ils ont renvoyé mon colis a l’expéditeur sans chercher à comprendre.
Comment dire ?? Nul, incompétent, 2 de tension...
Bref la poste... C'est long c'est long, le moindre grain de sable se transforme en problème insurmontable.
Est ce qu'un jour ça s'améliorera ??? J'ai des doutes vu la nullité de ce service public depuis des années et malgré de nombreuses réformes...
Micka est vraiment un postier génial, souriant et très accueillant, j’ai envie d’acheter des timbres tout les jours rien que pour discuter un peu avec lui.
Les horaires sont de plus en plus restreints. Le personnel est totalement incompétent et désagréable. Autant fermer cette agence et faire comme l'été avec un point au spar, qui eux sont efficaces et sympathiques
Une qualité de service catastrophique. Les colis Chronopost partent avec 2 ou 3 jours de retard du bureau de poste.
Tous en livraison J+1 et en réalité J+5.
Le prix du transport n'inclus plus le service ou alors le pb est lié au bureau de poste de St jean de Bournay !
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.
Une équipe à l'écoute et disponible, qui accepte que l'on ne soit pas fan des bornes automatiques. N'oublions pas l'humain, nous ne sommes pas des robots. Garder des interlocuteurs est vraiment important.
C'est déjà la deuxième fois que je dois me déplacer pour récupérer un recommandé alors que je suis présente à mon domicile. La dernière fois j'ai reçu 2 colis de 2 autres transporteurs le même jour que le fameux recommandé donc impossible qu'il y ait eu un problème de sonnette. Je trouve ça déplorable !