Cette poste ne sert à rien. Les horaires d’ouverture n’ont aucun sens. Autant ne plus avoir de poste ou ne l’ouvrir que 2 jours dans la semaine avec des horaires NORMAUX. Merci bien.
Malgré le personnel de l'accueil, l'équipe derrière reste accueillante et chaleureuse. La personne au guichet ne représente pas le reste de l'équipe donc je leur envoie du courage en plus du contexte du jour. Cependant, toute l'équipe de la poste devrait faire des efforts pour satisfaire les clients (y compris l'accueil). Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec la poste et j'espère que ça durera. Je pense qu'il ne faut pas s'en prendre à la poste mais essayer de rester positif et de garder le sourire. Merci de votre compréhension, au plus grand bien, les meilleurs améliorations.
Les attachés clientèle sont toujours souriantes, agréables et aidantes aussi bien avec les jeunes, les moins jeunes, qu'avec les anciens.
Service de proximité qu'il faut soutenir et conserver surtout dans une commune comme Durtal.
Toujours le même problème avec la poste ! Ça dépose des avis de passage en boîte au lettre alors qu’on est présent à notre domicile, prend pas la peine de venir sonner ! Je me suis déjà plein pour un colis en poste directement mais ça n’a toujours pas changer ! En moins de 2 semaine deux avis de passage alors que je suis bien présente ! La poste est ouverte que le matin donc compliqué aller rechercher nos colis ou bien nos lettres. Merci de pouvoir réglé le problème car j’ai vue plusieurs avis négatifs part rapport à cela!!
Personnel incompétent !!
Et surtout très fainéant.
J'ai fait 1/2 h de queue pour qu'on me dise qu'il fallait aller à l'autre guichet ou il n'y avait pas d'employée. Je tiens à dire qu'il n'y avait personne derrière moi... alors pourquoi ne s'est-elle pas occupée de moi ?
J ai eu un problème avec la réexpédition de mon courrier j ai été reçu par un monsieur très gentil et surtout compétant je le remercie beaucoup d avoir résolu mon problème. Heureusement qu il y a encore des petites postes avec un personnel aussi sympathique
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.
Pour la énième fois avis de passage déposé dans la boîte aux lettres pour un colis alors que j'étais présente chez moi. Le facteur n'a même pas pris la peine de sonner... Encore un partisan du moindre effort !!!!