Poussés d'un vent calme.
Personne mais malgré tout ouverture quand on sonne et obligée de passer à la machine pour obtenir un affranchissement.
Et comme je ne sais pas faire et bien il le fait à la machine. Pourquoi dans ce cas ne pas mettre un automate à l'extérieur comme les banques ?
Nous sommes vendredi , 4 mars 2025 il est 14h10 je sors de la poste de BOULAY. Alors la une personne souriante , agréable d une gentillesse comme il n'y a pu beaucoup de personne au guichet !!!!! Comme sa fait plaisir !!!!! C était devenue tellement rare à la poste de BOULAY ! Alors merci beaucoup à cette jeune femme !!!!
En vacances à vieux bocaux j'ai eu besoin de faire une demande au guichet, la Dame a été très gentille, elle a fait de son mieux et elle a pu satisfaire ma demande , je suis très satisfaite de son accueil. Merci beaucoup.
Le livreur devait me livrer un colis hier, il ne l'a pas fait-il à justemis un avis de passage dans la boîte au lettres et ne m'a même pas appelé.
Donc je dois le récupérer au bureau de poste.
À quoi sert le service de livraison ?
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro , mes colis ne sont jamais livré à la maison seulement l’avis de passage (ps: mon interphone appel mon téléphone portable et je n’est à ce jour aucun appel en absence pourtant l’avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres). SAV qui ce fous pas mal de ce qu’on peut leurs dire malgré les remontées..
conseillers et services aussi nuls les uns que les autres.... Une loooongue file d'attente qui n'avance pas... « point commun à toute les poste je suppose... »
oui, qu'un seul guichet d'ouvert et plus de 5min par personne...
si non le personnel est sympathique comme tout !
Une bande d’incapable totalement inutile qui demande une pièce d’identité uniquement quand le grand chef est là
Un numéro de colis montrer
Une pièce d’identité montrer
Mais me donne pas mon colis car mon nom sur ma pièce d’identité est pas a jour suite à mon mariage
2 femmes totalement aigris est prétentieuse qui prenne de haut et fond les chefs comme des cowboys. Vite la retraite pour vous les deux frustrés de leur misérable vie