Une catastrophe! Même si il y'a un seul client devant preparez vous a 30 minutes minimum d'attente ! La raison, la dame derrière le comptoir est d'une extrême lenteur malgré sa gentillesse. Le pire les horaires ouverts que le matin, donc il faut pas travailler pour aller chercher un recommandé !!
Poste fermée sans aucune explication. Des panneau d’indication auraient été bienvenu !!!! Venu pour un code de la route. Refusée d’accès en arrivant pile à l’heure. Pas une minute de plus. Apres plus d’une heure de route !!!
Sois disant le code se lance tout seule. Je l’ai passer à Bastia y’a 2 ans (pour le C) on a attendu 10 min une retardataire. C’est le moniteur qui lance la session. Mais évidement chez la poste on est fonctionnaire. On prend de l’avance pour pas être en retard sur sa pause déjeuné. HONTEUX.
Je me demande combien de temps la direction de ste foy va laisser une dame aussi méchante continuer de malmener des anciens avec des mots aussi durs. Si il y avait le -1* ce serait ma note
Je ne suis pas du genre à laissé un avis sur Google mais pour le coup l’amabilité est à revoir pour ce jeune homme qui je pense n’étais pas de bonne humeur !!
Ma signature n’était pas assez conforme à son goût je la réitère donc ! Et là il me balance ma pièce d’identité sur le comptoir, merci au revoir !
De bon matin ça met de bonne humeur !!
Voilà le retour de mon colis. Je ne remercie pas la poste de pluneret. C'est une honte. Dans le sens où j'ai à peine eu le temps de dire quoi que ce soit sur l'état du colis (qui était dans un état déplorable) que le facteur était déjà parti. 30/01 rue des châtaigniers. Le facteur en question se reconnaîtra. Voilà une belle conscience professionnel.
Je remercie la personne qui s'est occupé de moi ce matin 26 février, pour mon envoie d'un colis en Polynésie française. Elle a prit le temps de m'aider et j'ai pu envoyer mon colis.
C'est dommage qu'il ne soit ouvert que 22h par semaine, et JAMAIS le lundi !
C'est toujours le bureau de poste le moins serviable et le plus lent que j'aie jamais utilisé. Pas même une machine à tamponner à l'extérieur. Même quelque chose d'aussi simple que de demander des timbres et des enveloppes se heurte à «vous pouvez les acheter en ligne» (en utilisant votre propre imprimante et en payant la livraison !!). Très 19ème siècle.