Je souhaite exprimer ma satisfaction au sujet du directeur adjoint de l'agence de Bruges . Bien que nouvel arrivant , il a su débloquer une situation qui perdurait depuis six mois , malgré deux courriers recommandés au service concerné.
L' écoute du véritable dilemme, et son sérieux à la tâche ont été concluants . encore merci a lui ;
Personnel incompétent inhumain et non professionnel.responsable compris car présent ce jour
Attendre plus de 20 min à la caisse prioritaire signalé handicapé/femme enceinte.
A 8mois et demi de grossesse, on ne peut pas dire que cela ne se voit pas.
Personne pour me prendre en charge.reparti sans mon.colis ( je faisais un malaise )qui devait déjà être livré a domicile mais faignantise du livreur.
Une personne à l’écoute qui donne de bons conseils. Il y aura toujours des mécontents. Mais j’ai toujours eu face à moi une personne compétente, soucieuse de rendre service tout en appliquant les règles.
Personnel Très accueillant et efficace, j'ai eu, entre autre, une demande concernant l'identité numérique, sans l'aide de la personne au guichet, je n'aurai pas eu la facilité de concrétiser cette démarche . Merci.
C'est toujours un plaisir de venir dans ce bureau de poste car il n'y a pas trop de monde, il est situé dans un beau village et il a une gentille dame souriante comme employée.
C'est de pire en pire.
Depuis plusieurs semaines le courrier distribué est à moitié glissé dans la boite aux lettres ce qui fait qu'il dépasse comme si la boite était pleine alors qu'elle est vide. Aujourd’hui la seule lettre n'était même pas distribuée à la bonne adresse pourtant le numéro est bien visible et confondre 368 avec 263 il faut le faire !!! Sans parler de la vitesse à laquelle la voiture circule sur un chemin où très souvent des enfants jouent ou font du vélo.
Il est loin le temps où les facteurs étaient recrutés sur concours! Mais au moins on avait des gens motivés et engagés !!!
Si le travail ne vous plait pas, changez en !!! et mettez vos compétences au service d'un job qui vous épanouisse parce que là on en est loin. C'est désolant !!!!
Je vais devoir donc faire le travail dudit facteur et remettre cette lettre à son destinataire.