Horaires non adaptés à une ville de plus de 9000 habitants. Surtout qu'ils ferment parfois un vendredi après-midi (alors que l'avis propose de passer ce jour-là dès 15h...). Pour une banque et un service de livraison c'est très dommage. Les bons points : l'envoi de colis directement depuis sa boite aux lettres ; l'équipe est très agréable et efficace !
Je n’ai rien contre les employés, mais bon ! Un service public comme son nom l’indique c’est pour toutes les catégories de personnes. Sauf qu’en France il y a une majorité de gens qui travaillent donc 9h 12h puis 13h30 16h30 à part une armée de personne qui travail pas dans plus grande entreprise de France (à savoir pôle emploi ou je ne sais quelle nouveau nom il lui donnerons dans 30 ans …) personne ne peut venir récupérer du courrier important… on est en 2024 mince réveillez vous !
Lors de mes passages à la poste de Marœuil, j’y ai toujours trouvé des employées agréables, efficaces, aux conseils avisés.
On est toujours bien accueillis, malgré, parfois, les conditions difficiles de la pandémie .
Ne changez rien,continuez ainsi.
conseillers et services aussi nuls les uns que les autres.... Une loooongue file d'attente qui n'avance pas... « point commun à toute les poste je suppose... »
oui, qu'un seul guichet d'ouvert et plus de 5min par personne...
si non le personnel est sympathique comme tout !
L'accueil du bureau de Morestel était exécrable, la Poste aurait-elle lu les avis ? Le personnel a changé et l'accueil et le service aussi. Voilà maintenant un bureau humain. Le petit bémol (venant de la direction générale) reste le manque de personnel notamment aux heures de pointe...
Sans parler du temps d'attente, un vomis a destination de la Belgique qui revient dans ma boîte aux lettres, j'ai du effectuer un second envoie donc de ce meme colis, ce qui m'a valu 2 facturations pour cause d'incompétence du personnel. Deplorable.
Ils ont inventé la "double queue" : une première fois aux appareils pour affranchir les recommandés, une deuxième fois pour les déposer.
Un seul comptoir pour les colis et le courrier. Du coup, les jours de marché, la file d'attente dépasse la porte d'entrée...