Après 3 ans de collaboration avec notre conseillère pro Laposte Mounia, je peux affirmer qu’elle m’a accompagné de la meilleure des manières! C’est un bonheur de sentir ce côté humain et direct que l’on retrouve si peu dans le milieu professionnel. J’encourage tous les pro à passer par Mounia car je ne passe plus que par elle pour toutes mes demandes et elles sont toutes parfaitement traitées!
Merci Mounia pour l’accompagnement en tant que jeune entrepreneur c’est une chance pour nous de tomber sur quelqu’un comme vous☺️
À très bientôt, portez vous bien!
J’achete beaucoup sur internet et pour la seconde fois en 6 mois j’ai des colis qui “disparaissent”. Ils sont soi disant mis dans la boîte aux lettres ce qui permet d’afficher “livré”. Aucun recours auprès du vendeur qui a rempli sa part du contrat. Reste la poste. Que font ils des paquets? Qui les récupère ? Cela fait même pas un an que j’habite à St Lys et je n’ai jamais eu ce genre de soucis ailleurs. Lamentable !
Équipe avenante et prévenante, à l'écoute et désireuse d'aider même sur le rush de Noël. Je suis content d'être rattaché à ce bureau de poste.
Il me reste toujours des litiges sur la distribution de colis et de lettre mais c'est du ressort du centre du Bouscat ... malheureusement.
Ca y est, autant fermé directement l'agence. Plus de possibilité de s'y rendre pour les personnes qui travaillent. Il restait le samedi, maintenant c'est fini.
Inadmissible... 11 personnes devant moi, les gens n osent plus rentrer... 1 agent au guichet, toute seule.. les minutes s enchaînent, l attente aussi... bref honteux😡
Personne a l accueil désagréable au possible, hautaine. Si comme cette dame a pu me le dire de manière agressive les chiens sont interdit il serait judicieux de mettre un panneau à l entré le précisant. Je suis toujours venue à la poste accompagné de mon chien, personne ne m a jamais fais aucune remarque jusque la..bien au contraire. Je suppose donc que c est au bon vouloir du personnel hein. Un peu d amabilité coûte pas grand chose !
Juste pour décrire l'envoi d'un pli déjà affranchi.
Première surprise: pas de boîte à lettres devant la poste.
Deuxième surprise: l'obligation de se faire ouvrir en appuyant sur un bouton très mal signalé.
Troisième surprise: nécessité de se faire ouvrir en sortant au mépris des règles de sécurité élémentaires voulant laisser libre le cheminement de sortie.
Mais je tiens surtout à déplorer l'attitude grossière et impolie de votre collaborateur du lundi 5 juin. Cet homme devrait retourner dans les cavernes dont il est extrait (moins la paye).
grossière grossière et
1comportement
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.