Service moyen colis perdu ne veulent rien savoir refuse de voir avec le chauffeur . Finalement colis deposer par le facteur en relais le samedi en fin de journée suite a un oublie de le deposer bref .....
Poste fermée sans aucune explication. Des panneau d’indication auraient été bienvenu !!!! Venu pour un code de la route. Refusée d’accès en arrivant pile à l’heure. Pas une minute de plus. Apres plus d’une heure de route !!!
Sois disant le code se lance tout seule. Je l’ai passer à Bastia y’a 2 ans (pour le C) on a attendu 10 min une retardataire. C’est le moniteur qui lance la session. Mais évidement chez la poste on est fonctionnaire. On prend de l’avance pour pas être en retard sur sa pause déjeuné. HONTEUX.
J envoie un colis depuis Lyon en recommandé avec accusé de réception pour mon père qui habite St Jean d aulps 74 et le facteur n est pas fichu de lui livrer en main propre et à déposer le colis dans la boîte au lettres , donc j ai payé 16€ pour rien, nulle le facteur, partisans du moindre effort, trop dur de sonner à une sonnette !
Suite à la perte d’un colis, la dame du guichet de la poste de Ste foy l’argentiere s’est démenée pour retrouver mon colis (plusieurs facteurs ont été appelés) résultat mon colis a été retrouvé et remis le jour j. Je la remercie grandement.
Franchement voire et recevoir de l'aide pour quoi ce soit c'est super agréable toute sorte de clients qui vienne reçoive l'aide qu'ils ont besoin faut vraiment garder la poste à Premery moi je me voie pas allez à pieds dans une autres poste que celle de premery
Le postier est trop paresseux pour sonner chez les gens et préfère laisser un avis de passage .
La poste ne peux me donner le colis que plusieurs jours plus tard, lorsque j'aurai quitté la métropole. Il ne fait aucun doute que lorsque je reviendrai le colis sera égaré.
Merci pour ce service inutile financé par nos impôts.
Je suis venue à la poste de Ribemont se vendredi 30 mai. Avec toutes mes lettres. J'ai été accueillie par une gentille dame qui a pris le temps avec moi de penser mes courriers. Et j'en avais beaucoup. Ça change de la région parisienne où l'on fait nous même l'affranchissement avec la machine.