Après plusieurs passages dans cette agence, je me dois de signaler qu'une personne à l'accueil fait des remarques déplacées aux clients. Venue récupérer un colis, elle l'a fait tomber devant moi... ensuite la personne me demande ma carte d'identité ce qui est normal mais elle m'affirme que ce n'est pas moi sur la carte et se permet des remarques désobligeantes sur mon physique et je sens vraiment qu'elle veut m'humilier. Ce n'est pas la première fois que je le constate et vous prie d'en prendre compte et de prendre des mesures pour que cette personne cesse. Ce comportement n'est pas digne d'un agent d'accueil du public.
Moins on en fait, mieux on se porte. Personnel désagréable. Ne colle pas les timbres sur les enveloppes et ne rempli pas les envois en suivi. Dieu, j'en ai fait des régions. C'est la première fois que je vois ça. Alors j'évite et je préfère aller plus loin. A fuir!
Comme convenu avec une dénommée Peggy à l'accueil, si ma lettre arrivait à destination c'était 5 étoiles pour vous, sinon 1.
Je suis professionnel et j'envoi régulièrement des produits pour mon activité. Au vu des frais de ports exorbitants pour un simple envoi en Belgique à 3h de route (30 euros) j'ai fait confiance à la l'accueil qui m'ont certifié qu'il n'arrivera rien. 3 semaines plus tard, ma cliente n'a toujours rien reçu, aucun geste n'est proposé pour lisser l'incompétence de la poste et je me retrouve à devoir repayer 30 euros de frais de ports. Finalement vaut mieux livrer soi-même en voiture ça coutera moins cher.
Colis mis en boîte aux lettres qui a totalement bloqué ma boîte aux lettres. Impossible d'ouvrir, obligé d'appeler le service client qui ne passera pas avant ... Très bonne question
Bienvenu dans les années 80.
Tout y est, l'aménagement, le personnel, l’archaïsme de La Poste encore plus mise en évidence. Il ne manque que le minitel, surement enlevé il y a peu, et les tarifs en francs et nous y sommes.
Si vous y allez, ne soyez pas pressés.
Une stagiaire machant son chewing-gum, un responsable qui ne sait pas gérer l incompétence des services de la poste et le mécontentement justifié du client en répondant de façon peu professionnelle...une baisse de qualité évidente peut être parce que la poste recrute sans diplôme en ce moment?