La file d'attente n'est pas si longue, une personne est toujours présente en + des 2 guichets afin de prendre en charge les personnes qui ne viennent pas récupérer les colis.
Toutefois, il y a encore une personne de l'ancienne génération qui prend touuttt son temps et là, la file d'attente repart de plus belle !
Ne m’a pas pris mon colis car soit disant ils prennent pas les colis de plus de 10kg (12kg mon colis ) Elle m’envoie au centre de tri de Perpignan est la surprise la dame me dit que c’est faux qu’elle devait me prendre le colis.
Je pense juste qu’en faite mme ne voulait pas se bouger pour prendre un colis lourd.
La postière très sèche et désagréable. Pas de bonjour ou enrevoir . Et sous prétexte qu elle ferme dans 5 mn refuse de me faire un papier administratifs. Je ne parle même pas des horaires encore plus réduit d avant et donc les personnes qui travaillent galère pour récupérer leurs colis ou autre.
Accéder au guichet est un supplice.
Il suffit de 2 personnes devant soi et vous êtes parti pour une attente de 3h.
De plus, seulement pour mettre à jour son dossier on vous demande à chaque fois de nouveaux documents. Je comprends pas pourquoi il faut les originaux de chaque pièce alors que d’autres banques acceptent les photocopies.
Un service client horrible et pas du tout conciliant.
Une agence communale c’est toujours mieux que rien !
MAIS la distribution du courrier est une cata!!!
J’attends en vain mes journaux mes lettres ! 4 jours sans rien c’est beaucoup !
Très bon accueil, merci aux guichetiers pour leur sourire et leur amabilité. Contente d'avoir une poste dans un petit village et oui même si je travaille toute la semaine jusqu'à 18h, j'ai toujours le samedi matin pour récupérer courriers et colis.
En tant que professionnel je dépose un colis de plus de
70€ extrêmement urgent par un de mes employés.
Le personnel lui a fait perdre plus d'une heure.
Ce n'est pas possible d'être d'une mauvaise foi à ce point.
N'y allez pas perdre votre temps avec des personnes incompétentes .
J'aurais mis 0 étoiles si c'était possible