catastrophique, digne d'un service publique de l'air post communiste, vous faites tout ce qu'ils faut pour que nous utilisions le privé plutot que le service publique, tout est archaïque dans vos services, personnels lent, service obsolète, bref à fuire absolument.
Super!!
l'équipe du bureau a été très sympathique j'ai pu obtenir un rendez-vous rapidement la conseillère qui m'a reçu à été très pro, grâce à elle j'ai pus réduire mes factures !
Je recommande !
Je ne met pas la note en fonction de l'accueil qui lui est chaleureux mais par rapport aux horaires... J'ai un recommandé que je ne peux pas récupérer je bosse du mardi au samedi et l'agence est fermée le lundi et 16h30 le soir... Pas pratique pour les personnes qui travaillent !!
Venu dans cette poste à titre professionnel, je me dirige forcément vers l’espace dédié
La dame brune fait passer une personne avant qui n’était en aucun cas professionnel
Une longue attente pour au final ne pas pouvoir imprimer une étiquette d’envoi
Pas cool
Personne a l accueil désagréable au possible, hautaine. Si comme cette dame a pu me le dire de manière agressive les chiens sont interdit il serait judicieux de mettre un panneau à l entré le précisant. Je suis toujours venue à la poste accompagné de mon chien, personne ne m a jamais fais aucune remarque jusque la..bien au contraire. Je suppose donc que c est au bon vouloir du personnel hein. Un peu d amabilité coûte pas grand chose !
Lettre prioritaire.... 2.86 euros....plus cher que ce qu il y a dedans....il m ont vendu du rêve...1 jour au plus deux jours... déposé lundi 9h15....jeudi matin.....toujours pas arrivé!!!!!!
Ils ne sonnent JAMAIS.
Accueil lent au possible et personnel malpoli (sauf une personne). De plus il faut attendre 2 jours pour récupérer une lettre suite à un avis de passage, alors que je suis toujours chez-moi, je précise. Est-il si difficile d'appuyer sur une sonnette ? Il faut croire que ça demande un effort surhumain à des adultes pourtant pas en situation de handicap alors que même un enfant de moins d'un mètre peut y arriver.
Désolant.